10 mai 2012

Andrew Garfield sexy for VMan magazine !


Andrew Garfield qui joue le rôle de Tobby Maguire dans "The Amazing Spiderman", à été interviewé par VMan Magazine. Il en dit un plus sur son rôle...

 "Je suis le mec dans le costume, et il y aura un autre type après moi. Ce mythe célèbre est très nouveau et intéressant pour moicar l'on peut être juste un acteur et aussi être dans un de ces rôles.", a-t-il confié a Vman Magazine.

 Il à ensuite enchaîné sur un ton plus sérieux en déclarant:
"Je me sens comme avec une grande responsabilité pour l'histoire et pour les fansparce que je sais, dans mon cœur combien ce personnage représente pour les gensparce que cela signifie  beaucoup pour moiPour le bien de tous les gens qui se soucient autant que moi du "mythe" Spider Man, je veux faire vivre le personnages, pour les satisfaire du mieux que je peux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire