29 avr. 2012

EXCLUSIVE: Benjy Drew as hot as Bieber? Yeah men.


If he was my boyfriend I never let him go!  




Nous avons eu la chance, d'interviewer Benjy Drew pour votre plus grand plaisir,mettez vous bien, sa commence:


Comment resumerais tu l'annee que tu viens de passer ? 


Benjy: - Salut , A vrai dire ca fait a peine un peu plus d'un an que j'ai ma page , mon année a été vraiment cool , j'ai decouvert pas mal de choses . Les studios , interviews ... J'ai fait quelques concerts qui m'ont permis de rencontrer les fans présentes et ca ma fait très plaisir . j'ai beaucoup aimé mon année j’espère que celle a venir seront tout aussi bien


Comment fais-tu pour garder les pieds sur terre ?

Benjy: - Je fais tout mon possible pour garder les pieds sur terre car je ne veux pas tomber de haut si tout s’arrête demain . J'ai la meme vie que tous le monde avec des activités différentes .

Quelle chanson t'inspire le plus en ce moment ?

Benjy:  - En ce moment j'ecoute beaucoup de "rap" je m'attache au parole . Meme si je ne me vois pas faire du rap , un texte qui parle de la vie de tous les jours pourrait etre interessant .

Nous avons remarqué que tu etais proche de tes fans, pourrais-tu envisager de sortir avec l'une d'entre elle ? (Ouuuhhh sa devient textuellement chaud là) 

Benjy:  - Oui je fais tout pour rester assez proche de mes fans , c'est important . Je fais de mon mieux pour rester en contact mais c'est quelques fois difficile car j'ai aussi ma vie privé a coter . Et c'est important pour moi de ne pas melanger les deux. Donc non, on ne peux pas être sur des sentiments lorsque la personne est fan . Trop de questions se posent

  Comment serait la fille idéale, pour toi ?

Benjy:  - La fille idéale , je ne peux pas la decrire , ca se passe au feeling :)
Musicalement, tu en es ou ?

Benjy: - Musicalement , Jena lee et son amie Gia m'ont composé une musique et ma maison de disque est en discution pour un nouveau single , la musique c'est long , il faut savoir etre patient ( meme si c'est pas facile  ) - Donc oui pour 2012 , de nouvelles musiques mais pour le moment je n'en sais pas plus , il faut suivre l'actualité sur ma page ou sur mon twitter ( @drewbenjy )

On a cru comprendre que tu avais une copine, ce qui provoque un peu de jalousie, qu'aimerais tu dire a tes fans pour les rassurer ?

Benjy: - En effet , je suis humain et j'ai un coeur aussi . Je sais faire la difference entre ma vie publique et privée . Je n'oublierai jamais mes premieres fans , ni les autres . je les aime et je sais que sans leur soutiens je n'en serais pas la . Comme je l'ai deja dit ca me fait mal que certaines personnes trouvent que j'ai changé , mais non , j'ai juste grandis mais je reste toujours present meme si j'ai pas mal de travail .


Benjy with his canadians fans! 
P-S: Don't forget that you can translate this interview just look up, left, you see ? :) 

5 commentaires:

  1. Yeah, Benjy.
    Continue comme ça, les Benjynators sont fiers de toi !

    #Benjynators♥

    RépondreSupprimer
  2. Benjy, on est toutes fières de toi ! Continues comme ça tu gères
    #Benjynator <3

    RépondreSupprimer
  3. #Benjynators. Benjy est un gars en or , il est toujours là pour ses fans , il a un talent de fou donc que dire de plus. <3

    RépondreSupprimer
  4. #Benjynators. Benjy, un mec qui n'a pas prie la grosse tête qui chante merveilleusement bien. ♥

    RépondreSupprimer