25 avr. 2012

Daniel Radcliffe is writing a book

Nous l'avions connu devant la caméra, sous le rôle mythique du sorcier Harry Potter, et bien voilà que Daniel Radcliffe se découvre une vocation pour l'écriture. Cet ouvrage en pleine écriture étant son premier livre, il a avoué qu'il se tournerait vers J.K. Rowling s'il était à la recherche de conseils. Quand on lui demande pourquoi il écrit il répond "J'essaie d'écrire sur le moment. Je ne sais même pas si je suis bon à cela, puisque, généralement, quoi que j'écrive je suis tellement intolérant avec moi même que je finis rapidement par tout jeter dans le vent". Reste maintenant à savoir si nous pourront avoir la chance (ou pas) de découvrir son talent d'auteur d'ici quelques années. En attendant, le jeune anglais multi-millionnaire de 22 ans est à l'affiche de "La Dame En Noir", film d'horreur se déroulant dans les années 30 et est déjà en plein tournage d'un prochain film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire