26 avr. 2012

27 April 2012

INTERNET
C'est passé aux informations, Benjamin et sa famille sont traumatisés et ont porté plainte ! Le jeune ado de 14 ans avait accidentellement rendu public un évènement sur Facebook, résultat: 50 000 invités prévus à sa boom d'anniversaire du 11 mai chez ses grands-parents. Si il est facile d'annuler et de fermer la page, empêcher les gens de venir l'est moins. Certains menacent même de venir tout saccager si la fête n'a plus lieu... De quoi réfléchir à ce que l'on publie sur la toile.
______________________________________________________________________________
POLITIQUE 
Des Paroles Des Actes c'était hier soir sur France 2. Quelques jours avant le décisif second tour des élections présidentielles, François Hollande et Nicolas Sarkozy se sont affrontés à travers des journalistes. Critiques d'alliances, failles de campagnes, remémoration de faux-pas respectifs... On y parle de Marine Le Pen, de Jean-Luc Mélenchon et des votes à attribuer selon les penchants de chaque électeur. Chacun a défendu son camp, avez-vous fait votre choix ?
______________________________________________________________________________
FAIT DIVERS
Il avait déclaré détester l'hymne de paix Nordique "Enfants de l'arc-en-ciel", la trouvant trop débordante de joie et d'amour pour lui. Voilà un geste que le tueur d'Oslo, Anders Behring Breivik, n'a pas du apprécier hier au tribunal. En effet, il a attisé la haine après avoir plaidé innocent pour son massacre de 77 personnes, et c'est pourquoi plus de  40 000 Norvégiens se sont regroupés sous la pluie devant le tribunal pour s'unir et chanter cet air contre lui. Enfants, adultes, personnes âgées, handicapés, ils ont tous participé et rendu hommage aux victimes à travers cet acte bienveillant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire